Réparation par colis : comment ça marche ?

Notre service par colis est 100 % gratuit, rapide et sécurisé. Suivez simplement les étapes ci-dessous :
1

Validez votre commande

Choisissez vos prestations, vous recevrez ensuite une étiquette d’expédition prépayée par e-mail, prête à être imprimée.

2

Préparez votre colis

Emballez soigneusement votre appareil pour éviter tout choc pendant le transport. Ensuite, collez l’étiquette d’expédition bien visible sur le colis.

3

Expédiez votre appareil

Déposez votre colis dans le point relais le plus proche de chez vous pour assurer un envoi rapide et sécurisé.

4

Réparations

Nous réalisons un diagnostic complet de votre appareil. L’appareil est réparé, testé et soigneusement réemballé avant expédition.

5

Réception

Recevez votre appareil réparé en un temps record, en moyenne sous 3 à 5 jours ouvrables après envoi.

6

Profitez en à nouveau !

Il vous revient comme neuf, prêt à reprendre du service et avec une garantie de 12 mois sur les prestations.

La réparation nouvelle génération !

Réparations par correspondance

Des centaines de clients nous font déjà confiance chaque mois pour réparer leurs appareils à distance, sur des plateformes reconnues comme BackMarket ou eBay, partout en France. Pourquoi pas vous ?
Accéder aux réparations

L'expertise iTelier à votre service

Fort de notre expérience depuis plus de 3 ans dans la réparation à distance, nous avons affiné chaque étape de notre processus pour garantir une prise en charge rapide et sans mauvaise surprise. Aujourd’hui, nous mettons ce savoir-faire directement à votre service pour une expérience fluide, sécurisée et maîtrisée de A à Z.
Qui sommes-nous ?

Prêt à faire réparer votre appareil à distance ?

Parcourez nos prestations pour trouver la solution qu’il vous faut.

Réparer